Rechercher dans ce blog

lundi 13 juin 2011

L'Antre des Troubadours

Amis poètes -tesses-, troubadours, trouvères, conteurs -euses, charmeurs -euses-, bardes, chanteurs -euses, félibres, jongleurs -euses, ménestrels, ménétriers, minnesingers, musiciens -iennes, poètes -èsses, trouveurs -euses-, et autres amis de tous poils... bienvenue à tous dans L'antre des troubadours.

Mais qu'est-ce donc, me direz-vous ? L'une des épreuves du Narrok vous répondrais-je.

Pour mieux vous informer je ne saurai trop vous conseiller de visiter cette page : http://vanciamud.fr/wiki/doku.php?id=evts:narrok:troubadours

Et puis vous conseiller également de vous inscrire, ce serait dommage d'avoir échappé de peu à la composition imposée en Alexandrins et de ne pas venir faire la fête avec nous, d'autant que tous les participants auront le plaisir de pouvoir monter sur un grand bucher... scène... un petit truc en bois bricolé par mes soins...
Nous acceptons les inscriptions jusqu'au dernier moment, la seule chose est que nous ne pourrons pas garantir pour les retardataires qu'ils puissent s'intégrer dans une équipe, mais ils pourront déclamer librement leurs vers.

Nous partagerons une petite collation en fin de spectacles, sous les étoiles de Myr.

Que dire d'autre ? Venez nombreux et laissez vos commentaires ils vous permettrons de vous lancer des défis, de partager vos angoisses et pour ma part de faire la liste de ceux promis au bucher ! au succès !

Volesprit

2 commentaires:

  1. Je me réjouis d'assister au bûcher. Non à la scène. Bref le truc en bois ^^
    Je verrai, c'est possible que je participe... Je vais réfléchir.
    C'est quoi les récompenses ? :P

    RépondreSupprimer
  2. Embauche taupe pour s'infiltrer et saboter pièce d'un groupe.

    Prix indicatif 100 pièces d'or à débattre.

    RépondreSupprimer