Rechercher dans ce blog

lundi 27 juin 2011

L'Antre des Troubadours - Session 2 - 3 - 4

Amis conteurs, poétesses, troubadours, à écailles ou pas, bonsoir !

Une folle semaine s'est déroulée sous nos pas...
Comme chacun à pu le constater l'Antre des Troubadours à clos ses portes. Le rideau est tombé sur quatre magnifiques pièces de théatre dont il va être bien difficile de départager les troupes !!

Car de l'avis des trois jury présents les notations varient tout au plus de un à deux points... autrement dit si notre dernier juré ne se présente pas le score final sera serré !!

Mais parlons avant tout des artistes qui se sont gracieusement produits et nous ont donné tant de bonheur :

de nombreux jeunes talents que je vais citer dans le désordre :

Sauron, Amaryllis, Setr, Aldo, Eludia, Ticalei, Tyso, Hemera, Djax, Syriux, beren, aurore.

Certains y ont pris beaucoup plus de goûts que les autres et je les félicite tous, kredh se joint à moi il me murmure dans l'oreillette.

Donc je disais quatre interprétations improvisées grandioses sur des thèmes avouons le pas toujours très simples, et des poèmes préparés à couper le souffle.

Pour le détail faudra attendre les publications.

A bientôt
Volesprit

1 commentaire:

  1. Mon oeil que les jeunes talents sont dans le désordre !

    Si on prend la deuxieme lettre de chaque pseudo et dans l'même ordre, on obtient :
    Amelli yejyeu

    Et Amelli ça fait comme "Amaryllis", et "yejyeu" en langage orc muet ça veut dire (si j'en crois google traduction, donc, source non-fiable) "gagner" !

    Conclusion...

    RépondreSupprimer