Rechercher dans ce blog

samedi 19 mars 2011

Qui suis-je ?

Amis Elfes, Nains, Humains, Draks, Orcs, Gnomes et autres Démonïdes, je vous soumet une énigme à laquelle vous pouvez répondre dans les commentaires. Les immortels n'ont pas le droit d'y répondre, cela va sans dire, mais c'est mieux en le disant.

"Toute en hauteur et en délié, souple comme une feuille encore verte et plus dure que le bois millénaire,..."

Qui suis-je ?

Bon remue méninge.
Volesprit

5 commentaires:

  1. Roh, les pauvres... Y z'ont pas assez d'infos pour trouver selon moi. On verra bien, hé hé.
    ;)

    RépondreSupprimer
  2. Non mais là, il m'a encore pounède l'enf... ant de Vancia. Aldo, je te déteste. Au moins explique un peu ton raisonnement !
    ;)

    RépondreSupprimer
  3. Merci à Anonyme pour cette bonne réponse ! Dommage qu'il n'ai pas donné son nom, on ne peut donc pas lui attribuer le lot qui était : L'épée de nuit du Dieu pasd'bol ! Dégats 300+200 résistance à la magie et chance +10

    Na !
    (Qui a dit mauvaise perdante ?) ;-)

    RépondreSupprimer
  4. Ca leur fera les pieds. Ou tout au moins les orteils.

    RépondreSupprimer