Rechercher dans ce blog

dimanche 20 février 2011

Le temps des z'amours

Amis Elfes, Nains, Humains, Draks, Orcs, Gnomes et autres Démonïdes...nous avons en ce dixième jour du mois du cristal de l'an douze, célébré l'union de deux aventuriers : Hemera et Thalos.

Sous l’œil bienveillant de la grande prêtresse Actémonie, et au sons des cloches de Picte.

Je crois pouvoir affirmer que cette cérémonie à été très émouvante, et qu'elle est la première d'une longue liste...

Longue vie à Vancia !

4 commentaires:

  1. J'ai même pas été invité, bouh :(

    RépondreSupprimer
  2. Magnifique Merci, notre elfe sylvaine toute dévouée, et longue vie aux tourtereaux !

    RépondreSupprimer
  3. Un énorme merci pour le travail effectué par les immortels (et surtout Volesprit). L'animation créée pour cet événement nous a tout simplement bluffé : limite, on aimerait se remarier mdr
    Quant à l'anonyme râleur (^^), les démonides ne sont pas très sociables ; du coup, on a préféré se marier en toute intimité xD
    Pour anecdote, on a failli choisir le beffroi pour se marier mais on a craint la colère d'Alkareth mdr
    Encore merci et longue vie à Vancia ! :p

    RépondreSupprimer
  4. Je le crois pas, je suis sûre que c'était génial et j'ai même pas été au courant. Même si sûr que de toute façon j'y aurais pas assisté si ç'a été fait en toute intimité, et puis de toute façon même en public Thalos aurait été obligé de me cramer la tête au bout de deux minutes tellement on se supporte pas, je suis triste de pas avoir appris que ça avait lieu. Enfin félicitations, j'espère qu'il y aura des tonnes d'événements du genre par la suite, qu'on s'amuse un peu !

    C'est quand que vous nous pondez un bébé démonide affreux ? *se cache*

    RépondreSupprimer